L’acupuncture faciale pour rester jeune

L’acupuncture faciale pour rester jeune

Madonna et Gwyneth Paltrow ne sont peut-être plus amies, mais nous parions qu’elles ne se séparent pas de leur amour mutuel de l’acupuncture esthétique de sitôt. Il est peut-être vieux comme le monde, mais il y a une raison pour laquelle cet art ancien se maintient parmi les célébrités d’aujourd’hui. Non seulement elle donne un bon éclat, mais l’acupuncture à des effets bénéfiques durables. Pourrait-elle arrêter le vieillissement.
Pour les femmes qui veulent préserver leur beauté naturelle ; cela vaut la peine d’essayer, dit le Dr Fong Wang, un praticien de Toronto qui utilise une variété East-meets-West pour des résultats doublement spectaculaires. Elle commence par l’acupuncture traditionnelle pour aider à stimuler la circulation sanguine afin d’obtenir cet éclat intérieur, puis elle applique des couches de peeling glycolique, des ultrasons ou une microdermabrasion pour un éclat instantané.

Voici comment ça marche :
Comme dans l’acupuncture traditionnelle, la technique est basée sur le renforcement et la stimulation de la circulation du Qi (énergie) dans les méridiens (voies) qui circulent dans notre corps. Avec l’âge, il devient de plus en plus difficile pour le Qi de s’écouler vers le haut pour soulever le visage.
Le traitement indolore, peut se concentrer sur le visage entier ou simplement sur les choses qui vous dérangent lorsque vous vous regardez dans le miroir : pattes d’oie, rides des lèvres ou plis du front. La majorité des aiguilles sont insérées sur des méridiens près de vos points chauds, mais elles seront également placées sur d’autres endroits comme le cou. Votre corps entier contribue à l’apparence de votre visage, vous ne pouvez donc pas vous concentrer sur une seule zone.
Le traitement de 60 minutes comprend généralement le nettoyage, l’acupuncture et le massage facial aux huiles essentielles chinoises. Pour de meilleurs résultats, 10 à 12 séances sont recommandées.

eternelle jouvence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *